Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage d'un nouveau donneur de plaquettes...

25 Mai 2007 , Rédigé par Régis Quennesson Publié dans #compostelle-plaquettes

Virginie,
Voici la photo que tu m'as demandée. Pour le commentaire, bien que ça me fasse plaisir, je ne suis pas en droit d'être "Starifié" juste parce que j'ai donné mon sang et mes plaquettes. Je crois que la seule conversation avec toi dans l'avion m'a redonné l'envie et m'a fait prendre conscience à quel point cela est urgent et indispensable quotidiennement. Sans aucune vanité de ma part, je ressens une pointe de fierté à savoir que "grâce" à ce petit peu de sang, quelqu'un passera un peu de temps en meilleur santé. Merci à toi et à Régis.

Boris

Aujourd'hui... 1 nouveau Donneur de Plaquettes...

Et demain... le petit garçon annonce déjà... avec le sourire... 2 nouveaux Donneurs de Plaquettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de ...relire BORIS ...félicitations ...<br /> Depuis Vézelay , par " viamichelin " ( hélas ) je ..suis ton CHEMIN approximatif . Aujourd'hui Chenay le Châtel - Saint Germain Lespinasse, par Vivans ...? , si tu passes par Saint Forgeux Lespinasse ...ne vas pas trop ..vite ...radar !!!, surtout que mardi , c'est repos...mérité .<br /> Mercredi arrivée à Montbrison ..si tu avais le temps..il y a de quoi visiter : châteaux , gorges , belvédères , lacs ...( à partir de jeudi , tu as un peu de repos , peut-être ...une petite détente .. )<br /> Cette région , que je ne connais pas, doit-être agréable .....<br /> Bon CHEMIN pour ce lundi ...et MERCIce message , devait être parti ce matin ,ce soir ...je relance ...!!
Répondre