Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

51ème étape : Mardi 26 juin : Marsolan - Larressingle

27 Juin 2007 , Rédigé par Régis Quennesson Publié dans #compostelle-plaquettes

Premier pas à 8 h 30... beaucoup de pluie !!!

Passage par Condom vers 12 h 30, visite de la cathédrale.

A Larressingle, dans le Gers, hors GR (à 500 m), village fortifié resté intact avec le temps, très bien conservé, une visite médiévale qui vaut le détours (chapelle, forteresse, commerces axés sur la chevalerie... ).

Le gîte, lieu d'arrêt incontournable ! Situé dans une ferme, les chambres sont toutes neuves, un édifice au milieu des vignes. La "Ferme de Tollet" tenue par Martine et Alain Carrère. On est reçu comme un roi ! Apéritif Gascon, vin de la production, soupe, repas de Gers (cuisses de poulets, de canards confites), une petite cerise à l'alcool et pour clore le repas... un bon Armagnac !

L'accueil depuis quelques jours semble encore différent... beaucoup de chaleur, beaucoup de plaisir et des prix pratiqués moins élevés.

Visite de Larressingle : Cliquez ici

Source : http://www.mesvoyagesenfrance.com

Jour : 58

Km : 1 471

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Depuis mardi 26 juin , 51 ème étape ...je ne reçois plus ..RIEN ..tous les jours , je surveille ..RIEN ...ai-je un soucis de réception ??? Ce chemin me manque ..je m'en inquiète ...<br /> Salut REGIS ...et BON CHEMIN ....
Répondre