Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

45ème étape : Mardi 19 juin : Cajarc - Saint Cirq Lapopie

19 Juin 2007 , Rédigé par Régis Quennesson Publié dans #compostelle-plaquettes

Accueil à Saint Cirq Lapopie par Mr le Maire, Monique Laroque, Jean-Claude Ladoux et Mr Murat de Cajarc.

Le gîte du soir est chez Mr Ladoux, propriétaire, à Saint Géry.

Cette étape a permis aux Présidents de plusieurs Associations de Donneurs de Sang Bénévoles de se rencontrer.

Mr le Maire de Saint Cirq Lapopie.

Monique Laroque de Figeac.

Site de la Commune

de SAINT CIRQ LAPOPIE

Cliquez ici

 

 

"Le Domaine du Porche"

Saint Géry - Lot

Cliquez ici

 

Vues panoramiques à 360°

du village de St Cirq Lapopie

Du rêve !!!

Cliquez ici

 

Jour : 51

Km : 1 290

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
...les gens que tu rencontres ...ont de bons sourires ...comme des amis de toujours que tu retrouves !!<br /> Mais , moi , le beau cadeau que tu m'a fait ce jour ....Jean , le téléphone ." qui "  c'est REGIS ...il y a longtemps ..que je n'ai pas couru aussi  vite !!! je me touvais pas très loin de la rose " westminter abbaye " dans le jardin ( un cadeau de toi ) et là tu me racontes qqs contacts dont celui de l'abbaye de Conques ..MERCI encore<br /> Bonne marche pour demain vers Cahors .
Répondre